Juges et délégués techniques
Juge Sénior (S): Peut officier lors de compétitions licenciées et de championnats ; peut juger n'importe quel niveau.
Juge moyen (M): Peut officier lors de compétitions licenciées ; peut officier lors d'une compétition de championnat s'il fait partie d'un panel avec un ou plusieurs juges (M) ou (S); peut juger n'importe quel niveau.
Juge de base (B): Peut officier lors de compétitions licenciées ; peut juger les niveaux enfants, introduction, novice et intermédiaire. Les juges de base peuvent juger les niveaux supérieurs (avancés et maîtres) s'ils font partie d'un panel de 3 juges ou plus qui comprend au moins un juge senior (S). Un seul juge (B) est autorisé par jury.
Juge Apprenant "L" (Leaner): Les juges de niveau Apprenant (L) peuvent juger des compétitions sous licence s'ils font partie d'un panel comprenant au moins un juge « M » ou « S ». Les scores des juges « L » ne comptent pas pour le classement de la compétition.
Délégué Technique (DT):Un DT ayant a une connaissance approfondie des règlements de WECan. Il est présent à tous les concours pour s'assurer que les règles sont respectées. Le DT travaille en collaboration avec le Juge ou le Président du Jury.
*À partir de 2023, un DT agréé par WECan est requis pour officier avec les juges invités internationaux*